Florésie, c’est d’abord un rêve.

Après 10 ans d’ingénierie et le coup de foudre pour les fleurs lors d’un passage à l’école des fleuristes de Paris, je décide en 2012 de tout plaquer pour créer mon atelier-jardin.

Florésie, c’est donc un espace de vie, de douceur et de joyeuse créativité dans lequel les cris d’enfant, le froissement des plumes des poules, le chant des escargots et le bruit du vent se mêlent aux fragrances des fleurs du jardin, variétés souvent anciennes, adorables à chacune de leurs étapes de vie, que j’apprends chaque saison à réussir un peu mieux.

Laetitia Mayor | floresie.com

Florésie c’est aussi et surtout un atelier de stylisme floral dédié au fleurissement de vos plus beaux jours, ceux emplis d’amour et d’émotions qui marqueront à jamais votre histoire et que j’aurai peut-être la chance infinie de partager avec vous.

Florésie c’est enfin un blog et un espace de formation pour tous les curieux de Dame Nature, petits et grands, amateurs et professionnels souhaitant porter un oeil nouveau sur le monde floral, et tous les trésors qui nous entourent…

Laetitia
Fleuriste troubadoure

Version 2

Photographie: Kayla Barker