Quelle fût douce cette journée au jardin, en Septembre dernier, où se déroula mon tout premier workshop « Au Jardin » dédié aux professionnels du mariage.

Ce jour-là, onze fleuristes et wedding planners issues de toute la France ont fait le voyage jusqu’à mon petit village pour passer un moment convivial autour de la fleur de jardin dans le mariage. Une journée marquée par des moments forts, un déjeuner fleuri par nos soins et l’installation d’un décor dans l’église médiévale de mon village qui donna lieu à un shooting d’inspiration à découvrir tout prochainement.

Bref, une journée passée dans mon jardin au plus beau de son épanouissement estival, emplie d’astuces techniques, de bonne humeur et surtout l’occasion de créer des liens qui perdurent et je l’espère pour longtemps encore.

Et alors que j’écris ces mots, le programme des formations professionnelles et des workshops s’étoffe et devient plus clair chaque jour. Si vous vous souhaitez être tenu informé en primeur et accéder au workshop avec un prix préférentiel, dites moi à quoi ressemble le workshop de vos rêves et laissez moi votre adresse e-mail dans ce petit sondage, merci!

Hâte de vous présenter bientôt le programme 2017 :)

© Anna Tereshina 2017. Tout droit réservé.

Mes complices pour cette journée:

Photographie: Anna Tereshina

Vidéo: JD – filmmaker

Calligraphe: Nice Plume Calligraphie

Coordination: Lovin’Concept

Rubans: Fleuropean

Traîteur: Sweet Time

Merci infiniment à la Municipalité de Blanzy-lès-Fismes pour nous avoir donné accès à l’église du village.

Leave A

Comment

Elise
11/02/2017
Le workshop de mes rêves ressemblerait à une après-midi ensoleillée à glaner des fleurs et à discuter, le thème de rêve serait les contes, avec un côté un peu mystique ou magique. Je suis absolument fan de ce que tu fais, de ta sensibilité et de ton engagement. Je serais heureuse de partager au prochain workshop ! A très vite je l'espère ;)
Répondre
01/11/2017
Dear Laetitia, I am loving your website and this blog. Wonderful easthetic throughout. Kind Regards Gina [L'Artisan Paris].
Répondre